Campagne publicitaire

La banque cantonale thurgovienne utilise la solution de promotion de Crealogix

| Mise à jour

L’entreprise Crealogix propose deux nouveaux modules bancaires, dont l’un pour favoriser la communication avec les clients. L’établissement thurgovien s’intéresse à cette nouvelle solution.

(Quelle: sxc.hu)
(Quelle: sxc.hu)

La Banque cantonale thurgovienne (BCT) a choisi d’utiliser le nouvel outil de management de campagne publicitaire de Crealogix, CLX.Campaigner. Cette solution CRM permet de proposer à un groupe-cible, des prestations bancaires et des produits qui lui correspondent. Les contenus peuvent être optimisés en tout temps et sont indépendants du système d’e-banking.

La BCT utilise déjà les services de Crealogix pour ses traitements bancaires en ligne. «La personnalisation, la mobilité, et la simplicité d’utilisation sont des exigences essentielles pour notre offre en ligne. Nous pouvons désormais également proposer des communications individuelles dans l’e-banking», se réjouit Andreas Kooy, chargé du product management de l'établissement cantonal.

Un module pour smartphone

Par ailleurs, l’entreprise suisse propose un nouveau module de payements bancaires, nommée CLX.PaymentScanner. L’on peut, avec son smartphone, lire les bulletins de versement orange et rouge grâce à la caméra, pour effectuer le payement directement via Mobile Banking, mais aussi par ordinateur, après avoir transmis – de manière sécurisée – le code optique (QR-Code), selon le communiqué.

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