Shopping printannier

Fortinet achète Coyote Point

| Mise à jour
par helenel

Spécialisé dans la sécurité des réseaux, Fortinet rachète son compatriote Coyote Point. Fortinet complète ainsi sa propre gamme de produits.

Ken Xie, fondateur et CEO de Fortinet, s'attend à ce que cette acquisition génère des synergies entre les produits et services des deux entreprises.
Ken Xie, fondateur et CEO de Fortinet, s'attend à ce que cette acquisition génère des synergies entre les produits et services des deux entreprises.

Le spécialiste de la sécurité réseau, Fortinet, a annoncé avoir conclu un accord fusion définitif pour l’acquisition de Coyote Point. Cette dernière conçoit des boîtiers dédiés à la gestion de trafic pour l'amélioration des performances des applications. Le fondateur de Fortinet Ken Xie prévoit que cette acquisition va générer des synergies entre les solutions de Coyote Point et les produits Fortinet et notamment les plateformes FortiGate, FortiBalancer, FortiDDoS et FortiWeb: «Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de sécurité réseau de Fortinet et permet à l’entreprise et à nos partenaires channel d’accélérer et de continuer à délivrer notre vision consistant à fournir une sécurité complète et globale aux entreprises.» Dans un premier temps, aucun changement ne sera apporté à l’offre de Coyote Point, ni au support clients, au programme de distribution et aux produits ADC existants que Fortinet commercialise. Le montant de l’acquisition n’a pas été dévoilé.

Kommentare

« Plus