Nominations

Jean-Bernard Germain et Jean-Philippe Egger rejoignent la direction de Virtua

| Mise à jour
par bastienb

Virtua élargit son équipe de direction en nommant Jean-Bernard Germain en tant que Head of Web Production Departments et Jean-Philippe Egger à la tête de Software Engineering.

Jean-Bernard Germain et Jean-Philippe Egger rejoignent la direction de Virtua (Quelle: Virtua)
Jean-Bernard Germain et Jean-Philippe Egger rejoignent la direction de Virtua (Quelle: Virtua)

Jean-Bernard Germain et Jean-Philippe Egger rejoignent tous deux la direction de Virtua qui fête ses quinze ans. Ces nominations accompagnent l’adoption d’une nouvelle structure qui doit permettre de mieux répondre aux clients, indique Steve Savioz, CEO de Virtua.

Jean-Bernard Germain devient Head of Web Production Departments. A ce titre, il supervise les pôles Software Engineering, Webdesign et Project Management. Il a pour mission principale de renforcer le développement de l’offre de services Web de l’agence, piloter et optimiser les processus internes et superviser l’ensemble des activités de production. Avant de rejoindre Virtua, Jean-Bernard a occupé le poste de CIO en charge de l’activité d’édition de logiciels de gestion dans la grande distribution.

Rattaché au département Web Production, Jean-Philippe Egger est nommé Head of Software Engineering. Après avoir cofondé l'agence TouchMind en 2004, Jean-Philippe intègre Virtua en 2009 en tant que project manager. Au titre de ses nouvelles fonctions, Jean-Philippe prend la tête de l’équipe de 13 ingénieurs de l’agence. Il a pour mission de garantir l'organisation et la planification de l’activité de production de logiciels web. Il est également chargé de suivre les évolutions technologiques dans le monde d'internet.

Tags

Kommentare

« Plus