Changement de leadership

Nouveau CEO pour GMC Software Technology

| Mise à jour
par helenel

Henri Dura est le nouveau CEO de GMC Software Technology. Il provient de Neopost Document Solutions, dont le groupe a acquis GMC Software Solutions en 2012.

Henri Dura est le nouveau CEO de GMC Software Technology. (Quelle: GMC Software Technology)
Henri Dura est le nouveau CEO de GMC Software Technology. (Quelle: GMC Software Technology)

Henri Dura a été nommé CEO de GMC Software Technology. Il succède à René Müller, fondateur et actuel président et PDG de la société, qui restera président du conseil d’administration. Après avoir occupé différentes fonctions de direction au sein de Xerox, France Telecom, Kyocera et Pitney Bowes, Henri Dura a rejoint le groupe Neopost au poste de directeur général de neopost France, une fonction qu’il a occupé pendant 5 ans. Ce diplômé en économie et finances de Sciences Po Paris était jusqu’ici Managing Director Document Management & Solutions de Neopost.

Avec son siège à Appenzell, GMC Software Technology est active dans les solutions de gestion des communications avec la clientèle (CCM). Elle a été racheté en juillet 2012 par le groupe français Neopost et fonctionne depuis lors de manière autonome.

Lors de la conférence Finovate, où notre rédaction l’avait rencontré, l’éditeur GMC Software Technology voulait convaincre les banques de remplacer les simples relevés bancaires par des rapports attrayants.

Kommentare

« Plus