Mue

La direction de Colt Suisse passe aux mains de Vinoo André Mehera

| Mise à jour
par bastienb

Vinoo André Mehera reprend la direction de Colt Suisse. Son prédécesseur, Jörg Dannheim, reprend une position internationale au niveau du groupe.

Vinoo André Mehera, Managing Director von Colt Schweiz (Quelle: Colt Schweiz)
Vinoo André Mehera, Managing Director von Colt Schweiz (Quelle: Colt Schweiz)

L'ex-directeur général de Colt Suisse, Jörg Dannheim, a quitté l’entité nationale pour reprendre une position internationale à l’intérieur du département des finances du fournisseur de solutions de communication. C’est Vinoo André Mehera qui a été appelé pour reprendre la tête de la filiale. Le Suisse aux racines indiennes a rejoint Colt en 2005 en tant que directeur du département Telesales. Il a ensuite occupé différentes fonctions pour l’entreprise britannique dont la dernière a été celle de vice-président de la division Service Development & Business.

Avant de rejoindre Colt, Vinoo André Mehera était propriétaire et directeur de son cabinet de conseil VAM Consulting. En outre, il a été country manager de Datapoint pour l’Allemagne et a occupé différents postes chez Dell dont celui de general manager pour l’Afrique du Sud. Vinoo André Mehera possède un bachelor de commerce de l’Université de Calcutta et s’exprime en allemand, anglais, hindi et bengali.

 

Tags

Kommentare

« Plus