Nomination

Retarus Suisse nomme Philip Lutolf responsable pour la Romandie

| Mise à jour
par bastienb

Retarus Suisse a nommé Philip Lutolf pour développer le marché romand. L’entreprise veut devenir le prestataire leader des services de messagerie en Suisse romande.

Retarus Suisse a nommé Philip Lutolf pour développer le marché romand. (Quelle: © Retarus)
Retarus Suisse a nommé Philip Lutolf pour développer le marché romand. (Quelle: © Retarus)

Retarus Suisse a nommé Philip Lutolf pour développer le marché romand du spécialiste des communications électroniques d'entreprise. La société explique vouloir profiter de son expertise commerciale et de son bilinguisme pour renforcer sa présence locale. Le nouveau représentant est titulaire d’un diplôme de l'Université de Saint-Gall et a Le nouveau représentant est titulaire d’un diplôme de l'Université de Saint-Gall et s’est engagé dans des domaines tels que le marketing, le développement des affaires, l’informatique et la vente. Ses expériences lui ont permis d’acquérir des connaissances dans les secteurs de la cosmétique, l’automobile, du secteur de la restauration, de l’horlogerie et de la consultance informatique notamment auprès de Cap Gemini et d’Ernst & Young.

Florian Stotz, Country Manager de Retarus Suisse veut devenir le prestataire leader des services de messagerie en Suisse romande. Il explique l’importance de la nomination de Philip Lutolf: «La Suisse romande abrite un grand nombre d’entreprises multinationales. Pour elles aussi, des communications rapides, efficaces et fiables sont un vecteur de leur réussite. Nous pouvons maintenant conseiller ces entreprises directement sur place et leur offrir une qualité de service optimale. Un suivi local intensif et personnel est essentiel pour nous et apprécié par nos clients nationaux et internationaux.»

 

Tags

Kommentare

« Plus