Catégorie: Marketing en ligne

Usability, vainqueur: Creatives avec «SolarImpulse»

| Mise à jour
par bastienb

L’agence Creatives a obtenu le prix de la catégorie «Usability» grâce au site internet développé pour le projet Solar Impulse. Enigma avec Mona Lisa, Iomedia avec Provins et RTS avec RTS.ch sont les autres shortlistés de la catégorie.

SolarImpulse.com
SolarImpulse.com

L’agence Creatives a obtenu le prix de la catégorie «Usability» grâce au site internet développé pour le projet Solar Impulse. Pour l’entreprise basée à Genève et Vevey, le challenge consistait à fournir un contenu très dense tout en couvrant les évènements live liés à l’avion solaire et nécessitant de fréquentes mises à jour. Pour répondre à ces critères, les créateurs ont mis en place un système d’indexation des publications basé sur la chronologie et des tags. Construit sur cette systématique, le site contient des récapitulatif par thème présentant les contenus de SolarImpulse.

L’avis du jury

Ce site a été apprécié par le jury car il a permis de mettre en valeur l'événement en direct tout en restant un support d’information vivant hors live. En effet, l’intégration intelligente des vidéos et du texte permet en toute simplicité et logique de s'informer en tout temps.

Les autres projets shortlistés

Enigma avec Mona Lisa, Iomedia avec Provins et RTS avec RTS.ch.

 

Tags

Kommentare

« Plus