Catégorie: Efficacité business

Efficacité business, vainqueur: Details avec «Air France flypremium.ch»

| Mise à jour
par bastienb

L’agence Details est reparti avec le prix de la catégorie «Efficacité business» pour le site internet Flypremium.ch réalisé pour Air France. Cross Agency avec CGI Immobilier, Havas WorldWide avec BCV - L'avenir est à nous Saison 2et In4biz avec homePad sont les autres shortlistés de la catégorie.

Flypremium.ch
Flypremium.ch

L’agence Details est reparti avec le prix de la catégorie «Efficacité business» pour le site internet Flypremium.ch réalisé pour Air France. Le transporteur aérien a développé une offre entre la classe économique et la classe affaire sur ses longs courriers et a confié à l’agence la conception de son mini site. Details a alors créé une plateforme de promotion du nouveau service en mettant l’accent sur le confort du fauteuil de la nouvelle classe. Ainsi, l’utilisateur dispose d’une animation à 360° pour le découvrir. Details a également enrichi le site avec de la vidéo, des photos et des possibilités d’interactions avec les réseaux sociaux pour présenter les avantages de la classe Premium.

L’avis du jury

Mettre en avant la qualité et les avantages du fauteuil pour commercialiser l’offre Premium Voyage entre la classe économique et la classe affaire sur les longs courriers a été un bon choix puisque dès le lancement du site la compagnie a enregistré une augmentation de 20% de ses ventes, soit un CA incrémental d’environ 900'000 CHF.

Les autres projets shortlistés

Cross Agency avec CGI Immobilier, Havas WorldWide  avec BCV - L'avenir est à nous Saison 2 et In4biz avec homePad.

 

Tags

Kommentare

« Plus