Help desk

HP délivre un help desk SaaS

| Mise à jour
par bastienb

HP a conçu un nouveau produit d’help desk dans le cloud. Cette offre vise des sociétés de 25 à 500 utilisateurs.

(Source: HP)
(Source: HP)

HP a présenté sa nouvelle offre d'help desk basé SaaS HP Service Anywhere. Le nouveau produit offre des fonctionnalités complètes pour le soutien IT comprenant entre autres une solution de suivi du traitement des demandes entrantes, la configuration des services informatiques ainsi que la gestion des incidents, des problèmes et des changements.

Selon la société américaine, la particularité de sa solution réside dans l'intégration de la  «collaboration sociale». Les employés peuvent ainsi échanger des questions et des informations de dépannage par chat. Service Anywhere enregistre également les informations pour augmenter l’efficacité de l’help desk. Par ce biais, HP espère pouvoir augmenter les résolutions de problèmes lors du premier contact avec l'utilisateur.

HP a conçu sa nouvelle offre pour les sociétés de 25 à 500 utilisateurs. Le service est disponible à partir de 89 dollars par utilisateur et par mois. Le géant américain garantit une fiabilité de son système de 99,9%.


 

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