Nomination

Sandra Hauser nommée à la tête d’Avaloq pour la Suisse

| Mise à jour
par yvesb

Sandra Hauser est la nouvelle Country Manager d’Avaloq pour la Suisse et le Liechtenstein, à compter du 1er novembre prochain. Elle succède à Uwe Krakau.

Sandra Hauser a été nommée Country Manager chez Avaloq pour la Suisse et le Liechtenstein, à partir du 1er novembre prochain. Elle succède à Uwe Krakau, qui a rejoint au début de cette année la direction de B-Source, une filiale de l’éditeur bancaire.

Titulaire d’un master en sciences informatiques de l’EPFZ et d’un diplôme d’analyste financière, Sandra Hauser était jusqu’à présent CIO pour la Wealth Division de RBS, où elle était chargée de la gestion des services de Coutts & Co. au Royaume-Uni, d’Adam & Co. en Ecosse et de Coutts en Asie et en Suisse. Auparavant, elle a travaillé plus de treize ans chez UBS, où elle a finalement accédé au poste de Head of Regional IT Management pour les régions de l’Europe, du Proche-Orient et de l’Afrique ainsi que de l’Amérique centrale, du Nord et du Sud. 

Francisco Fernandez, CEO d’Avaloq, a fait valoir qu’avec cette nomination, «Avaloq s’attache les services d’une cadre supérieure disposant d’une connaissance approfondie qui recouvre les secteurs informatique et bancaire, fondée sur une expérience globale et un large réseau de relations».

Kommentare

« Plus