Il monte

Yann Neuhaus devient CEO de dbi services

| Mise à jour

Le prestataire de services IT dbi services a nommé Yann Neuhaus au poste de CEO et de responsable du développement des affaires en Suisse alémanique et en Allemagne.

Yann Neuhaus
Yann Neuhaus

La société IT suisse dbi services a nommé Yann Neuhaus, 36 ans, au poste de Chief Executive Officer. Il remplace Thierry Mathez, fondateur de l’entreprise, qui reste Président du conseil d’administration. Yann Neuhaus sera également chargé du développement commercial de la société en Suisse alémanique et en Allemagne

Entré chez le prestataire en 2010, Yann Neuhaus y avait jusqu’à présent la responsabilité de la livraison et du contrôle d’efficacité des projets clients, en tant que Delivery Manager. Une fonction qu’il a assumée précédemment chez Trivadis. Titulaire d’un Master en ingénierie d'affaire de l'Ecole de Management de Strasbourg et d'un diplôme d'ingénieur en informatique de l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard, Yann Neuhaus a plus de dix ans d'expérience dans la gestion, l'ingénierie et l'optimisation des bases de données Oracle et des infrastructures informatiques.

La SSII dbi services emploie plus d’une vingtaine de collaborateurs entre son siège de Delémont et sa succursale lausannoise. Elle est spécialisée dans les services professionnels dans le domaine des infrastructures de bases de données (Oracle, Microsoft, MySQL, Sybase) et du middleware.

 

Tags

Kommentare

« Plus