Augmentation de capital et stratégie d’expansion

High-Tech Bridge va investir un demi-million de francs en R&D

| Mise à jour
par helenel

Le prestataire genevois spécialisé dans la sécurité informatique High-Tech Bridge annonce une augmentation de son capital ainsi qu’un investissement massif dans la recherche et le développement.

Spécialisée dans la sécurité informatique, la société genevoise High-Tech Bridge augmente son capital-actions à 3 millions de francs suisses. L’entreprise reste détenue par des investisseurs privés suisses. Toutefois, les employés principaux de l'entreprise recevront une participation minoritaire d'actions grâce à cette augmentation de capital.

Une stratégie tournée vers les PME

Pour l’année 2012, l’entreprise souhaite étendre sa gamme de services de sécurité aux petites et moyennes entreprises. Pour son Président Directeur-Général Ilia Kolochenko, la situation économique n'étant pas idéale, l’entreprise se doit d’être plus compétitive, plus flexible et de se tourner vers les PME. Pour cela, High-Tech Bridge investira un demi-million de francs suisses supplémentaire dans son propre département de R&D, comme l’explique son PDG: «Investir dans la recherche et le développement reste l'une de nos priorités et nous permettra de fournir des services de qualité tout en nous démarquant de la concurrence.» Dans son communiqué, l’entreprise précise qu’elle lancera prochainement un nouveau service de sécurité, adapté aux besoins du marché actuel en Suisse et en Europe. Le produit est actuel dans sa phase de bêta.

Kommentare

« Plus