Gestion électronique des événements

Le salon IT X-days choisit l’application mobile exoPoint d'Epyx

| Mise à jour
par helenel

X-days, le salon des technologies de l'information en Suisse, a choisi l’application mobile exoPoint de la société epyx pour une gestion électronique complète de cet évènement.

Les X.DAYS se tiendront les 14 et 15 mars prochain.
Les X.DAYS se tiendront les 14 et 15 mars prochain.

Les organisateurs de l’événement X-days, qui se déroulera les 14 et 15 mars à Interlaken, ont choisi d’utiliser pour la première fois une application de gestion électronique d’évènements. Ils ont opté pour la solution exoPoint de la société lausannoise epyx, membre de Veltigroup, dans la mesure où elle répondait aux critères qu’ils se sont fixés, à savoir notamment l’utilisation de la géolocalisation, la mise à disposition d’un agenda électronique personnalisé multi-tracks, ou encore les formulaires de feed-back. «Son utilisation sur un smartphone s’avère intuitive et efficace pour les participants. Pour les organisateurs, elle simplifie grandement l’organisation et valorise les retours des utilisateurs», explique Stefan Paychère, CEO d’epyx.

L’application exoPoint est disponible gratuitement pour les participants sur les stores dédiés. Elle a été lancée officiellement en 2012 mais, selon le communiqué, a déjà été utilisée dans d’autres événements lors de sa période de validation.

Kommentare

« Plus