Nouveau transfuge d’Oracle

B-Source fait appel à Claudio De Carli pour diriger les finances

| Mise à jour
(Quelle: by Thomas Z'Graggen)
(Quelle: by Thomas Z'Graggen)

Claudio De Carli a été nommé en tant que Head Account Management de B-Source. Il quitte Oracle Suisse pour rejoindre dès le 15 avril prochain le prestataire tessinois de services bancaire et d’outsourcing IT pour l’industrie financière. Dans sa future fonction, nouvellement créée, il répondra directement à Frank Müller Erkelenz. Ce dernier est membre de la direction et Head Division Marketing, Sales & Consulting.

Claudio De Carli a été durant 10 ans directeur des ventes Large Accounts Technology chez Oracle Suisse et Industry Leader et Key Account Manager de 1999 à 2001 auprès de la filiale helvétique de Sun Microsystems. Auparavant, il avait déjà œuvré chez Oracle Suisse comme Account Manager pour les grandes entreprises. Plus loin dans le temps, Claudio De Carli a aussi travaillé dans diverses fonctions dans le domaine de la gestion des données et comme conseiller de vente chez la banque privée Julius Bär.

Pour mémoire, Markus Gröninger, ancien country manager d’Oracle Suisse, a aussi rejoint B-Source comme nouveau CEO le 1er octobre 2010.

 

Kommentare

« Plus