SPONSORISÉ 8 février 2018

SAP on Azure Event

Microsoft et SAP ont annoncé une extension de leur partenariat. Une offre intégrée permettra de migrer plus facilement et en toute sécurité sur le cloud.

Les deux éditeurs ont communiqué leur intention de déployer les solutions cloud du partenaire en interne, soulignant ainsi un renforcement de leur collaboration. Dans le cadre de cette alliance particulière, Microsoft et SAP prévoient de développer et proposer ensemble des solutions performantes et des services de support conjoints, l’objectif étant de proposer aux clients une expérience optimale sur le cloud.

Grâce à l’intégration de la plateforme cloud Microsoft Azure avec SAP HANA Enterprise Cloud, le service de cloud managé de SAP pour les environnements de cloud privés, les clients peuvent exécuter SAP S/4HANA sur un cloud managé parfaitement sécurisé. Pour la prise en charge des processus financiers internes, Microsoft déploiera par ailleurs SAP S/4HANA sur Azure. SAP de son côté migrera des systèmes critiques internes sur Azure. SAP Ariba, qui utilise dès à présent Azure, prévoit de migrer ses applications de gestion des achats sur le cloud Microsoft. SAP, Microsoft et des entreprises partenaires aideront ensemble les utilisateurs à tirer le meilleur parti de l’exploitation des applications SAP sur le cloud.

Assistez à notre premier SAP on Azure Event, jeudi 8 février, au Starling Hôtel à Genève.

A l’issue de cet évènement, vous saurez comment relever ces défis avec Microsoft. Nous vous présenterons également des études de cas intéressantes et vous exposerons les avantages pour vous d’une étroite collaboration entre Microsoft et SAP. Inscrivez-vous dès aujourd’hui à la rencontre SAP on Azure. C’est gratuit.

Cet évènement s’adresse aux utilisateurs SAP à la tête d’un service (finances, ressources humaines, intégration des processus, etc.) ainsi qu’aux responsables d’applications et d’infrastructures IT.

S’inscrire maintenant

Webcode
DPF8_74498