Porte-monnaie électronique

La Banque Migros développe elle aussi son app de paiement mobile

| Mise à jour

Selon des informations relayées par la Handelszeitung, la Banque Migros met au point sa propre application mobile qui permettra à ses clients de payer à la caisse des supermarchés Migros.

Le média alémanique Handelszeitung rapporte que la Banque Migros est en train de mettre au point son propre système d’e-banking, qui sera agrémenté d’une application mobile permettant à ses clients de payer à la caisse des supermarchés Migros. Son lancement serait prévu courant 2015. La Handelszeitung précise que ce système donnera, aux quelque 800’000 clients de la banque, la possibilité de régler leurs achats chez le détaillant sans qu’aucun fournisseur de services tiers de paiement en ligne ne soit impliqué.

Migros rejoint ainsi la liste d’acteurs de différents domaines proposant leur solution de paiement mobile en Suisse. Du côté des commerçants, Manor et Jumbo avaient lancé en septembre 2013 leur système de paiement par smartphone via une app gratuite. Cet été, les trois principaux opérateurs télécoms du pays – Swisscom, Sunrise et Orange – ont sorti l’application Tapit. En outre, Monexio, filiale de Postfinance, a récemment fait savoir qu’elle s'appuiera sur la technologie de la start-up genevoise Mobino pour développer sa propre solution de paiement numérique.

Kommentare

« Plus