Pub en ligne

Twitter Ads débarque en Suisse

| Mise à jour

Le service d’annonces publicitaires et d’outils marketing de Twitter est désormais disponible dans douze pays supplémentaires en Europe. La Suisse est concernée.

A Wall Street, l'entrée de Twitter en bourse n'est pas passée inaperçue. (Quelle: Twitter)
A Wall Street, l'entrée de Twitter en bourse n'est pas passée inaperçue. (Quelle: Twitter)

Twitter a annoncé l'extension de son service de publicité Twitter Ads à plusieurs pays du Vieux Continent. La Suisse fait partie du lot. Egalement concernés: l’Autriche, la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, la Macédoine, la Roumanie, la Serbie, la Slovénie, l’Ukraine ainsi que le Portugal. Le service de publicités et d’outils marketing de Twitter est ainsi désormais pris en charge dans 35 pays de la zone EMEA.

Le réseau social rappelle sur son blog que, depuis 2013, Twitter Ads a intégré passablement d’améliorations. L’outil «Promoted Video» peut aider les marques à télécharger et distribuer leurs vidéos sur Twitter, puis à mesurer la portée et l'efficacité de leur contenu. Le service «Objective-based campaigns and pricing», encore en bêta, aide les annonceurs à créer et optimiser des campagnes  marketing. Tandis que via le «Tweet Activity Dashboard», ces derniers ont un aperçu de l’efficacité du contenu organique qu’ils publient sur le média social. «Mobile App Promotion» a pour objectif de booster le nombre d’utilisateurs d'applications mobiles des annonceurs, alors que l’outil «TV Conversation Targeting» permet aux marques de promouvoir des tweets aux utilisateurs qui s'engagent en suivant des programmes télévisés spécifiques.

Kommentare

« Plus