Clientèle entreprises

Swisscom baisse le prix et booste la performance de ses solutions IaaS

Dès le mois d’août, Swisscom dote son offre IaaS pour entreprises de performances accrues, en proposant également une mémoire vive jusqu‘à 35 pour cent moins chère et un service d’assistance ininterrompu.

Swisscom fait de l’œil aux PME et grandes entreprise en modifiant ses Dynamic Computing Services, son offre d’Infrastructure-as-a-Service (IaaS). Dès le mois d’août, la division Enterprise Customers de l’opérateur baisse ainsi le prix de la mémoire vive de ses infrastructures basées sur le cloud, tout en assurant, selon les termes du communiqué, une performance de traitement de données plus élevée. Nouveauté supplémentaire: un service d’assistance étendu.

Mémoire vive moins coûteuse

Dès le 1er aout, le segment Clientèle Entreprises de Swisscom suit donc la tendance à la baisse du prix de la RAM en réduisant le coût de la mémoire vive proposée dans le cadre de ses Dynamic Computing Services, et ce,  jusqu’à 35%. Côté performance, la nouvelle génération du service IaaS de l’opérateur helvétique propose divers types de mémoires, dont des classes baptisées «turbo», reposant sur la technologie de disques SSD. En outre, les clients ayant souscrit aux Dynamic Computing Services pourront compter sur une assistance 24 heures sur 24. L’entreprise informe que le service gagne aussi en flexibilité: «Chaque réseau virtuel supplémentaire est gratuit sans aucun frais d’installation, et le service est facturé sur une base journalière. De plus, les entreprises peuvent réaliser des architectures géoredondantes dans le Cloud.»

Kommentare

« Plus