Déploiement nuageux

Les logiciels de gestion de salaires Crésus passent dans le cloud

L’éditeur suisse romand Epsitec lance le service «Crésus Partout», qui connecte au cloud sa suite de logiciels de gestion de salaires.

(Source: Epsitec)
(Source: Epsitec)

Crésus se déploie dans le nuage. Les logiciels de gestion de salaires proposés par Epsitec, éditeur basé à Yverdon-les-Bains, sont en effet désormais connectés au cloud, via le service «Crésus Partout», tout juste lancé. Selon Epsitec, celui-ci s’adresse avant tout aux PME et fiduciaires ne souhaitant pas confier leurs données comptables et salariales à des tiers.

«Crésus Partout» permet aux responsables des ressources humaines d’une PME de laisser les employés saisir eux-mêmes leurs informations personnelles pour l’établissement des salaires. «Le programme reste installé directement sur les ordinateurs de la PME, ce qui garantit à l’utilisateur un contrôle direct de l’accès à ses données», précise Epsitec dans son communiqué. Selon l’éditeur romand, cette solution permet d’augmenter sensiblement la qualité des données. «En utilisant Crésus Partout chez nous, j’ai été très surpris de constater le nombre d’inexactitudes que mes collaborateurs ont corrigées dans notre propre fichier de gestion salariale», admet Pierre Arnaud, directeur d’Epsitec. La firme tient à préciser que l’ouverture au nuage se fait au travers d’une passerelle sécurisée, laquelle ne permet l’accès qu’à un sous-ensemble de données, clairement délimité

Kommentare

« Plus