Nomination

Vincent Rivière devient directeur de Business and Decision pour la Suisse

| Mise à jour
par bastienb

Business & Decision a nommé Vincent Rivière directeur général pour la France, la Suisse et l’Ile Maurice. Ainsi, il s’occupera désormais de 1500 collaborateurs répartis sur 17 sites dont quatre en Suisse.

(Quelle: Business & Decision)
(Quelle: Business & Decision)

Business & Decision a nommé Vincent Rivière directeur général pour la France, la Suisse et l’Ile Maurice. Agé de 41 ans et diplômé de l’INSA Lyon, le nouveau cadre débute sa carrière comme consultant à Cap Sesa Tertiaire. En 1997 il rejoint Carrefour France, à la direction financière en tant que chef de projet en informatique décisionnelle. Il prend la responsabilité du département en 1999. Un an plus tard, il rejoint Business & Decision. Il y prend d’abord en charge la direction des agences de Nantes, Niort et Lyon. En 2008, l’entreprise spécialisée dans le consulting et l’intégration IT lui confie la direction de l'ensemble des agences françaises régionales. Ses responsabilités sont étendues en 2010 à l'ensemble des centres de services. Désormais, il est responsable de 1500 collaborateurs sur 17 sites en France, en Suisse et à l’Ile Maurice. Outre le français, le nouveau directeur régional maîtrise également l’anglais.

Business & Decision a notamment assigné à Vincent Rivière la mission de développer l'activité et de piloter l'évolution et la performance de l'entreprise au cours des prochaines années. Dans ce cadre, il rapportera à Patrick Bensabat, cofondateur et président du groupe. La société basée à Paris emploie 2800 personnes et dispose en Suisse de quatre filiales dont une à Genève et une Lausanne.

 

Tags

Kommentare

« Plus