Editeurs de solutions

IMTF acquiert le spécialiste des applications web Canoo

| Mise à jour
par Rodolphe Koller

La société fribourgeoise spécialisée dans les solutions bancaires reprend Canoo, une entreprise bâloise active dans le développement d’applications web d’entreprise.

La société IMTF basée à Givisiez a annoncé la reprise de la majorité des actions de Canoo Engineering, une entreprise IT bâloise spécialisée dans le développement d’applications web tant HTML que riches (RIA), notamment en Java.

Créée il y a plus de 30 ans, IMTF s’est spécialisée dans les solutions de GED et de conformité pour le secteur financier. Active via ses succursales et partenaires dans plusieurs capitales financières, la firme emploie une centaine de collaborateurs.

De son côté, la société Canoo a été fondée il y a 13 ans et elle compte une quarantaine de développeurs. Egalement active à l’internationale, elle compte aussi des clients dans la banque, comme UBS ou Credit Suisse.

Le communiqué des deux sociétés reste vague sur les objectifs de cette acquisition. Elles indiquent toutefois que Canoo gardera son autonomie.

 

Kommentare

« Plus