Nouveau département

Kudelski ouvre une division dédiée à la cyber-securité

| Mise à jour
par helenel

Le groupe Kudelski annonce le lancement d'une nouvelle division pour les solutions de cyber-sécurité, sous le nom de Kudelski Security. La compagnie a l'intention de se concentrer initialement sur l'Europe.

Le bâtiment  de Kudeslski à Cheseaux-sur-Lausanne va rester le siège social mondial du groupe. (Quelle: The Kudelski Group)
Le bâtiment  de Kudeslski à Cheseaux-sur-Lausanne va rester le siège social mondial du groupe. (Quelle: The Kudelski Group)

Le Groupe Kudelski a annoncé aujourd'hui le lancement d'une division dédiée à la cybersecurité. Sous le nom de Kudelski Security, l'entreprise veut vendre des solutions et des services de sécurité personnalisés aux établissements financiers, aux médias et au secteur public. Selon le communiqué,  l'offre sera d'abord développée en Europe avant d'être disponible dans le monde entier. 

Selon le CEO de l'entreprise André Kudeski, l'objectif est d'offrir un nouveau modèle de protection à tout ceux qui sont exposés sur internet. Kudelski Security sera basée au siège de l'entréprise à Cheseaux-sur-Lausanne. La nouvelle division comptera 80 collaborateurs tous experts en sécurité et pourra être élargie.

Kommentare

« Plus